Concert | PAF : à partir de 3 €1
C'est quiiiii ?
Ultra Zook a 13 ans. Non, ça porte malheur d'avoir 13 ans, y'a qu'à voir le nombre de gamin·es qui se font mal aux genoux à 13 ans, hallucinant. On va plutôt dire que Ultra Zook a 12 ans.
C'est donc un groupe d'âge mûr2. Si Ultra Zook était un chat ou un chien, il serait à la retraite depuis bien longtemps, une vingtaine d'année environ, et ne toucherait vraiment pas grand-chose comme pension, au vu du nombre de trimestres travaillés. Parce que oui, on dirait que c'est du boulot de faire des disques, d'avoir fait 350 concerts, de faire le niveau d'huile pour être apte à faire tourner l'économie et engraisser les pétroliers, de bichonner les instruments et tout et tout, mais en fait, il faut bien le dire, l’entreprise Ultra Zook est composée de belles feignasses. C'est un peu comme si on était à la retraite depuis le début, on joue au ping pong pendant les répètes, on joue au ping pong avant, après et parfois même pendant les concerts et une grande partie de notre intelligence et de notre énergie est dévouée à la régie sportive.
Le département « raquettes » d' Ultra Zook s’est formidablement développé ces derniers temps.
ultrazook.fr
Ouverture du bar à 19h - petite restauration sur place
-
adhésion annuelle à prix libre obligatoire ↩
-
pour les chiens on compte fois sept, environ, ce qui ferait 84 ans, ça diffère un peu selon les races et la corpulence, mais c'est une moyenne, quoi. Pour un chat, c'est plus complexe, je viens de vérifier sur internet, je peux même dire que ça peut être très très compliqué de rapporter l'âge de son chat à un âge humain, je vous épargne la formule, disons que c’est pareil ↩