samedi
6
juin
George Sand
samedi 6 juin 2026 à 14h30
Commémoration des 150 ans de sa disparition | libre et gratuit.
Correspondance, balade littéraire et musicale :
- 14h30 : « Rencontre avec George Sand à travers sa correspondance » par Anne Marie Prevot1
- 16h15 : départ pour le parvis de l’abbatiale visitée par George Sand pour une intervention sur le thème du classement en qualité de monument historique par Prosper Mérimée
- 16H45 : lectures et piano devant la maison du Dr Darchy
- 17h15 : lecture d’une poésie d’Alfred de Musset destinée à George Sand au jardin Darthige
- 17h30 : Retour à la médiathèque pour un moment convivial / apéro
Événement organisé par Cultures en Marche
-
agrégée de lettres et docteure ès lettres ↩