En attendant le grand soir
Art de la piste / danse | 18 €1 | durée : 1h30 | à partir de 7 ans
Spectacle précédé du lancement de la saison hivernale
Tous les mois de janvier, le théâtre Jean Lurçat invite une compagnie pour le bal de l'an ! Cette année, c'est Le Doux Supplice qui vous guide pour entrer dans la danse. Ils commencent tout tranquillement à jouer, à tourner, à défier l'équilibre, révélant instants dansés et spectaculaires portés.
En attendant le grand soir poursuit le travail de recherche acrobatique de la compagnie, en abordant les thèmes du bal et des danses populaires. C'est le prétexte à faire corps avec les gens, et l'acrobatie un moyen de sublimer quelques instants précieux, dans l'espoir de les figer dans nos mémoires. Le DJ, sensible, facétieux et exubérant, tout en contraste avec nos silhouettes réservées, prend le rôle de maître de cérémonie. Ils nous invitent à vivre une aventure vertigineuse et dansante, jusqu'à la transe finale, joyeuse et partagée.
Une ode au bal, une introduction à la fête où peu à peu, sans qu’on s'en rende compte, on se retrouve à leurs côtés par le simple plaisir d'être ensemble, entraînés dans cette aventure collective, le doux vertige de la danse.
Réservations en ligne : mapado.com
Renseignements : 05 55 83 09 13
Crédit photo : © Édouard Barra
-
des tarifs réduits existent ↩