A lonely place

Sortie de résidence1, théâtre | gratuit | à partir de 12 ans
Quatre personnages.
Quatre chaises.
Une porte. Elle s'ouvre, et c'est une micro-histoire qui naît.
Coincés dans une boucle temporelle, deux femmes et deux hommes revivent leur passé, leur présent, dans un éternel recommencement, avec l'espoir à chaque ouverture de réécrire leur histoire. Et de s'extraire de ce jour sans fin. Confronter l'onirisme au réel, les rêves à la réalité, pour nourrir l'imaginaire et les espoir de chacun·e.
« Nous sommes trois à en assurer la direction artistique : Marie Blondel, Julien Bonnet et Thomas Gornet, issus et issue de l'Académie théâtrale de l'Union.
Tour à tour metteur·euse en scène, comédien·ne, chanteur·euse, auteur·rice, nous suivons une même ligne thématique et artistique au gré de nos différents projets.
Toutes nos créations questionnent la place de l'individu dans la société qui l'entoure et les différentes manières et voies qu'il emprunte. Que nous empruntons, chacune et chacun d'entre nous. »
— la compagnie du Dagor
La compagnie du Dagor est habituée de plateau de la Scène Nationale. Elle avait donné le spectacle jeunesse Victor ou la naissance d'une pensée et plus récemment le très beau spectacle La tête ailleurs en itinérance et au théâtre.
Renseignements : 05 55 83 09 13
-
en résidence du 22 avril au 3 mai 2025 ↩